en ligne en acier inoxydable

Brève description:

Vue d'ensemble Ce système est ligué avec machine à fabriquer des tuyaux. Il pourrait être associé à de nombreux types de configuration selon le besoin. P + T: Pour coup de poing, le plasma sera adopté pour le creux de perméat pour rendre le cordon de soudure soit une ligne droite moyenne (un tir peut passer à travers 8 mm ou beuglant plaque d'épaisseur). Pour la deuxième photo, machine de soudage à l'arc d'argon est utilisé pour la réparation de rendre la surface lisse, sans contre-dépouille latérale .. T + P + T: Première prise de vue est Préchauffez avec soudage à l'arc d'argon, s ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Vue d' ensemble

 Ce système est ligués avec machine tuyau de prise. Il pourrait être associé à de nombreux types de configuration selon le besoin.

P + T: Pour coup de poing, le plasma sera adopté pour le creux de perméat pour rendre le cordon de soudure soit une ligne droite moyenne (un tir peut passer à travers 8 mm ou beuglant plaque d'épaisseur). Pour la deuxième photo, machine de soudage à l'arc d'argon est utilisé pour la réparation de rendre la surface lisse, sans contre-dépouille latérale ..

T + P + T: premier coup de préchauffage avec le soudage à l'arc sous argon, le deuxième plan est d'utiliser le soudage de perméat de plasma et le troisième plan est de réparer à l'aide de soudage à l'arc à l'argon, ou l'ajout de soudage à fil disponible pour rendre la surface du module de cordon de soudure externe belle . Ce système convient pour les tuyaux d'épaisseur 1,8 mm-12 mm SS ligne de fabrication.

T + T + T: En adoptant la technologie de soudage par pôle muti-négatif, mis en place 3 sont de soudage par points sur la ligne de fabrication de soudage, la vitesse de soudage sera améliorée en calories se chevauchent. Première prise de vue ont une fonction-swing à l'arc, il pourrait éliminer efficacement l'huile et à l'impureté et à préchauffer pour le travail pièce. Envoyer ce plan est pour le soudage perméat et le troisième coup de feu est de réparer. Cela pourrait effectivement éviter de provoquer un mélange / pores / sable trous etc. Il est largement usded dans le soudage pour le tube de qualité sanitaire origine alimentaire / tube échangeur de chaleur / tube condenseur et Ti Tube

08796ab4c1

Paramètres

Courant de soudage             0-500
Vitesse de soudage         0-3000mm / min
l'épaisseur de la soudure         2-12mm

1ef767e580

957c1b9d00 bb9fd2f793


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le arbre

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

    WhatsApp Online Chat !

on-line Stainless steel

Short Description:

Overview  This system is ganged with pipe-making machine. It could be matched with many kinds of configuration depending on necessary. P+T: For fist shot, plasma will be adopted for bottoming permeate to make the welding seam to be one average straight line (One shot could pass through 8mm or bellowing thickness plate). For second shot, argon arc welding machine will be used for repairing to make surface smooth without sidewall undercut.. T+P+T: First shot is preheat with argon arc welding, s...


Product Detail

Product Tags

Overview

 This system is ganged with pipe-making machine. It could be matched with many kinds of configuration depending on necessary.

P+T: For fist shot, plasma will be adopted for bottoming permeate to make the welding seam to be one average straight line (One shot could pass through 8mm or bellowing thickness plate). For second shot, argon arc welding machine will be used for repairing to make surface smooth without sidewall undercut..

T+P+T: First shot is preheat with argon arc welding, second shot is to use plasma permeate welding and the third shot is to repair by using argon arc welding, or adding available welding-wire to make external welding seam module surface beautiful. This system is suitable for 1.8mm-12mm thickness SS pipe fabrication line.

T+T+T: By adopting muti-negative pole welding technology, set up 3 are welding spot on welding fabrication line, welding speed will be improved by calories overlap. First shot have arc-swing function, it could effectively remove oil and impurity and to pre-heat for work-piece. Send shot is for permeate welding and the third shot is to repair. This could effectively avoid causing mixing/pore/sand-hole etc. It is widely usded into the welding for food- sanitary grade tube/heat-exchange tube/condenser tube and Ti Tube

08796ab4c1

Parameters

Welding       current             0-500A
Welding       speed         0-3000mm/min
welding   thickness         2-12mm

1ef767e580

957c1b9d00 bb9fd2f793


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Car

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag