rouleau rotatif de soudage

Brève description:

soudage rouleau tournant Notre rouleau rotatif de soudage pour le soudage de cylindre peut être triée dans le modèle d'auto-alignement, réglable et etc. Inclure la base, le rouleau d'entraînement, rouleau d'esclave, le support et le dispositif d'émission et le dispositif de commande de puissance et le dispositif etc.Transmit génèrent rouleau d'entraînement, la conduite pièce à usiner par l'intermédiaire de la friction entre le rouleau d'entraînement et la pièce. Se rendant compte joint longitudinal et circulaire welding.Equiped avec machine de soudage automatique pour promouvoir la qualité de soudage, soulager la force du travail, améliorer productio ...


Détail du produit

Mots clés du produit

rouleau rotatif de soudage

Notre rouleau rotatif de soudage pour le soudage de cylindre peut être triée dans l'auto-alignement, modèle réglable et etc. Inclure la base, le rouleau d'entraînement, rouleau d'esclave, le support et le dispositif d'émission et de dispositif de commande de puissance et le dispositif etc.Transmit génèrent rouleau d'entraînement, la pièce d'entraînement par friction entre le rouleau d'entraînement et la pièce. Se rendant compte joint longitudinal et circulaire welding.Equiped avec machine de soudage automatique pour promouvoir la qualité de soudage, soulager la force du travail, améliorer la production efficient.Cooperating avec soudage manuel, il joue le rôle de test et d'assemblage.

Auto-alignement est appliquée à la soudure du cylindre. Distance entre les rouleaux peut auto-ajustement tournant de soudage .Adjusted rollercan être triés par type réglable manuel plomb-vis, un boulon manuel type réglable et coulisseau moteur. Distance entre les rouleaux peut être baesd glable sur le diamètre du cylindre. les changements de charge en poids de 5T à des changements de diamètre de 250mm à 200T.Welding

8000mm, personnaliser est disponible.

0f0e17b46a a12842b8e5 f00e4ccb55 fae466685b


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le coeur

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Maison

    WhatsApp Online Chat !

welding turning roller

Short Description:

welding turning roller Our welding turning roller for cylinder welding can be sorted into self-alignment, adjustable model and etc. Include base, drive roller, slave roller, bracket and transmit device and power drive device and etc.Transmit device generate drive roller,driving workpiece via friction between drive roller and workpiece. Realizing longitudinal&circular seam welding.Equiped with automatic welding machine to promote welding quality, relieve labour strength ,improve  productio...


Product Detail

Product Tags

welding turning roller

Our welding turning roller for cylinder welding can be sorted into self-alignment, adjustable model and etc. Include base, drive roller, slave roller, bracket and transmit device and power drive device and etc.Transmit device generate drive roller,driving workpiece via friction between drive roller and workpiece. Realizing longitudinal&circular seam welding.Equiped with automatic welding machine to promote welding quality, relieve labour strength ,improve  production efficient.Cooperating with manual welder,it plays the role of testing and assembly .

Self-alignment is applied to welding of cylinder. Distance between rollers can self-adjusted .Adjusted welding turning rollercan be sorted into manual lead-screw adjustable type, manual bolt adjustable and motor slide type. Distance between rollers can be justable baesd on diameter of cylinder. Load weight changes from 5T to 200T.Welding diameter changes from 250mm to

8000mm,customize is available .

0f0e17b46a a12842b8e5 f00e4ccb55 fae466685b


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Truck

    WhatsApp Online Chat !